FAQ : Les différents problèmes après réception ou montage d’une pièce d’iPhone

Retour à Nos Astuces et Infos
FAQ problemes montage piece iphone

FAQ : Les différents problèmes après réception ou montage d’une pièce d’iPhone

Problème après montage de mon écran d’iPhone

Lignes et carrés blanc sur l’écran

En cas de lignes et carrés blanc sur l’écran et tactile non fonctionnel après changement de l’écran de votre iPhone, nous vous invitons à lire l’article suivant : Lignes sur mon écran d’iPhone

L’écran ne s’allume pas après changement

Si votre écran ne s’allume pas après changement de celui-ci, nous vous invitons à lire cet article : Écran qui reste noir sur iPhone

Tache jaune sur l’écran

Si des tâches jaunes sont présentes sur votre écran après changement d’écran, nous vous invitons à lire l’article suivant : Tâches jaunes sur écran d’iPhone

Écran qui clignotte après changement de l’écran

Si vous venez de changer votre écran et qu’il clignotte, nous vous invitons à lire cet article : Mon écran clignotte sur iPhone après changement d’écran

Taches blanches derrière l’écran

Dans le cas où vous avez des taches blanches derrière votre écran d’iPhone, vous devriez lire cet article : Tâches blanches derrière l’écran

Problème après montage d’une autre pièce

Touch ID non fonctionnel après changement du bouton home

Après changement de votre bouton home sur iPhone, le Touch ID sera forcément non fonctionnel. Retrouvez plus d’explications sur le sujet dans cet article : Pourquoi mon Touch ID ne fonctionne plus après changement du bouton home ?

Touch ID et bouton home non fonctionnel après changement de l’écran

Dans certains rares cas, le Touch ID ou le bouton home sont non fonctionnels après changement de l’écran de votre iPhone. Plus d’informations dans cet article : Bouton home ou Touch ID non fonctionnel après changement de l’écran

L’iPhone n’a plus de réseau après la réparation

Si, après réparation, votre iPhone n’a plus de réseau, nous vous invitons à lire cet article : mon iPhone n’a plus de réseau, que faire ?

Autres problèmes à la réception d’une pièce

Il manque le bouton home sur mon écran pré-assemblé

Le bouton home n’est pas inclus sur les écrans pré-assemblés. C’est normal, vous devez reprendre le bouton de votre ancien écran. Découvrez ici pourquoi : Touch ID non fonctionnel après changement du bouton home

Mon écran devrait être original mais il n’a pas de pomme, pourquoi ?

Plusieurs raisons expliquent l’absence du logo sur un écran original. Notamment le fait que le logo est effacé au marqueur noir pour passer la douane. Nous avons fait une vidéo très détaillée qui vous explique pourquoi il ne faut pas se fier à la pomme dans tous les cas. Vous pouvez la visionner ici :

Si vous avez d’autres problèmes, n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact ou sur le forum.

LEAVE A COMMENT

Retour à Nos Astuces et Infos
Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Privacy Settings saved!
Paramètres de Confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Pour utiliser ce site, nous utilisons les cookies techniques suivants
  • wordpress_test_cookie

Nous utilisons WooCommerce comme système d’achat. Pour le traitement des commandes et des commandes, 3 cookies seront enregistrés. Ces cookies sont strictement nécessaires et ne peuvent pas être désactivés.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart
  • __stripe_mid

Refuser tous les services
Accepter tous les services