Foxconn prolonge les congés de ses salariés pour une durée indéterminée

Retour à Nos Astuces et Infos

Foxconn prolonge les congés de ses salariés pour une durée indéterminée

Bloomberg en a fait un article le 7 février : Foxconn a prolongé les congés du nouvel an Chinois de ses employés de Shenzhen pour une durée indéterminée. Cela, bien évidemment, à cause de l’épidémie de coronavirus en cours.

Le travail des employés de Foxconn devait initialement reprendre le 31 janvier. Aux dernières nouvelles, un report faisait état d’une rentrée le 10 février. Cependant, la direction de Foxconn a annoncé à ses employés un nouveau report de cette date de reprise du travail. Cette nouvelle date reste indéterminée. Nous éditerons cet article pour l’inclure dès que nous la connaitrons. Elle dépend en partie des décisions des autorités chinoises.

Foxconn a déclaré “Nous surveillons attentivement les défis de santé actuels liés au coronavirus. Nous appliquons toutes les mesures de santé et d’hygiène recommandées pour tous les aspects de nos opérations sur les marchés affectés.”

Toujours d’après Bloomberg, Foxconn a également décidé de transformer une partie de sa chaine de production afin de produire des masques chirurgicaux.

Les autorités chinoises ont de plus décidé de prolonger la fermeture des marchés de pièces détachées de smartphone, rendant notre réapprovisionnement impossible sur www.repar-smartphone.fr. Ayant un stock limité, nous prévoyons des ruptures de stock dans les prochains jours.

Apple a un stock d’avance, donc pas de rupture de stock d’iPhone prévues pour l’instant. En revanche, les stocks d’AirPod pro seraient déjà compromis, d’après nos confrères de iPhoneSoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Retour à Nos Astuces et Infos
Vous venez d'ajouter ce produit au panier: